Politique de confidentialité

AlloBrain ("nous", "nous" ou "notre") exploite le site http://www.allobrain.com (le "Site"). Cette page vous informe de nos politiques concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation des informations personnelles que nous recevons des utilisateurs du site.

Nous utilisons vos informations personnelles uniquement pour fournir et améliorer le site. En utilisant le site, vous acceptez la collecte et l'utilisation des informations conformément à la présente politique.

1. Collecte et utilisation des informations

Lors de l'utilisation de notre site, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnellement identifiables qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier. Les informations personnellement identifiables peuvent inclure, mais ne sont pas limitées à :

  • les informations personnelles que vous fournissez, y compris votre nom et votre adresse électronique ("informations personnelles")

Les informations collectées automatiquement par le biais de cette application (ou des services tiers utilisés dans cette application), qui peuvent inclure : les adresses IP ou les noms de domaine des ordinateurs utilisés par les utilisateurs qui utilisent cette application, les adresses URI (Uniform Resource Identifier), l'heure de la demande, la méthode utilisée pour soumettre la demande au serveur, la taille du fichier reçu en réponse, le code numérique indiquant l'état de la réponse du serveur (succès, erreur, etc.), le pays d'origine, les caractéristiques du navigateur et du système d'exploitation utilisés par l'utilisateur, les différents détails temporels par visite (par exemple, la taille du fichier reçu en réponse), le nom de l'utilisateur, le nom de l'utilisateur, le nom de l'utilisateur, etc.), le pays d'origine, les caractéristiques du navigateur et du système d'exploitation utilisés par l'utilisateur, les différentes durées de visite (par ex, le temps passé sur chaque page de l'application) et les détails concernant le chemin suivi dans l'application, en particulier la séquence des pages visitées, ainsi que d'autres paramètres concernant le système d'exploitation de l'appareil et/ou l'environnement informatique de l'utilisateur.

Si vous choisissez de connecter AlloBrain à un service tiers, vous nous autorisez à stocker vos identifiants de connexion à ce service et à accéder à vos informations provenant de ce service et à les utiliser dans les conditions autorisées par ce dernier. Cela inclut les en-têtes et les corps des messages électroniques envoyés par AlloBrain pour vous et toute correspondance ultérieure en réponse à ces messages électroniques.

Comme de nombreux opérateurs de sites, nous recueillons des informations que votre navigateur envoie lorsque vous visitez notre site ("données de journal"). Ces données peuvent inclure des informations telles que l'adresse IP de votre ordinateur, le type et la version de votre navigateur, les pages de notre site que vous visitez, l'heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages et d'autres statistiques. En outre, nous pouvons utiliser des services tiers tels que Google Analytics qui collectent, contrôlent et analysent ces données.

2. Cookies

Les cookies sont des fichiers contenant une petite quantité de données, qui peuvent inclure un identifiant unique anonyme. Les cookies sont envoyés à votre navigateur par un site web et stockés sur le disque dur de votre ordinateur.

Nous utilisons des "cookies" pour collecter des informations. Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il refuse tous les cookies ou pour qu'il vous indique quand un cookie est envoyé. Toutefois, si vous n'acceptez pas les cookies, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser certaines parties de notre site.

3. La sécurité

AlloBrain s'efforce de protéger vos informations personnelles. Nous faisons des efforts commercialement raisonnables pour assurer la sécurité de vos informations personnelles dans notre système. Malheureusement, aucune transmission de données sur Internet ne peut être garantie à 100 %. Par conséquent, bien que nous nous efforcions de protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons garantir la sécurité des informations que vous nous transmettez.

Nous utilisons le protocole SSL (Secure Sockets Layer) pour sécuriser la plupart de nos services, ce qui permet de crypter toutes les informations personnelles que vous saisissez. Le processus de cryptage protège vos informations en les brouillant avant qu'elles ne nous soient envoyées par votre ordinateur.

4. Conservation des données

Nous ne conserverons vos informations que le temps nécessaire pour vous fournir nos services et pour nous conformer à nos obligations légales, résoudre les litiges et appliquer nos politiques.

5. Accès aux données et droits

Vous avez le droit d'accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet, de les corriger ou de les supprimer. Vous avez également le droit de vous opposer à certains types de traitement de données ou de les restreindre, et de demander la portabilité des données dans certaines circonstances.

Si vous souhaitez exercer l'un de ces droits, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées indiquées ci-dessous.

6. Transferts à des tiers

Nous pouvons être amenés à partager vos données personnelles avec un régulateur ou à nous conformer à la loi. Nous ne partageons aucune autre information avec des tiers, sauf pour fournir nos services ou si la loi l'exige. Lorsque nous partageons des informations avec des tiers, nous nous assurons qu'ils adhèrent à des accords stricts en matière de protection des données.

7. Modifications de la présente politique de protection de la vie privée

La présente politique de confidentialité est entrée en vigueur le 24 mai 2020 et le restera, sauf en ce qui concerne les modifications futures de ses dispositions, qui entreront en vigueur immédiatement après leur publication sur cette page.

Nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier notre politique de protection de la vie privée à tout moment. En continuant à utiliser le service après la publication de toute modification de la politique de confidentialité sur cette page, vous reconnaissez les modifications et acceptez de vous conformer et d'être lié par la politique de confidentialité modifiée.

Si nous apportons des modifications importantes à la présente politique de confidentialité, nous vous en informerons soit par l'intermédiaire de l'adresse électronique que vous nous avez fournie, soit en plaçant un avis bien visible sur notre site web.

8. Nous contacter

Si vous avez des questions concernant la présente politique de confidentialité, veuillez nous contacter à l'adresse hello@allobrain.com.

Privacy Policy

AlloBrain ("us", "we", or "our") operates http://www.allobrain.com (the "Site"). This page informs you of our policies regarding the collection, use, and disclosure of Personal Information we receive from users of the Site.

We use your Personal Information only for providing and improving the Site. By using the Site, you agree to the collection and use of information in accordance with this policy.

1. Information Collection and Use

While using our Site, we may ask you to provide us with certain personally identifiable information that can be used to contact or identify you. Personally identifiable information may include, but is not limited to:

  • Personal Information that you provide, including your name and email address ("Personal Information")

Information collected automatically through this Application (or third-party services employed in this Application), which can include: the IP addresses or domain names of the computers utilized by the Users who use this Application, the URI addresses (Uniform Resource Identifier), the time of the request, the method utilized to submit the request to the server, the size of the file received in response, the numerical code indicating the status of the server's answer (successful outcome, error, etc.), the country of origin, the features of the browser and the operating system utilized by the User, the various time details per visit (e.g., the time spent on each page within the Application), and the details about the path followed within the Application with special reference to the sequence of pages visited, and other parameters about the device operating system and/or the User's IT environment.

If you choose to connect AlloBrain with a third-party service, you give us permission to store your log-in credentials for that service and to access and use your information from that service as permitted by that service. This includes email headers and message bodies for any email messages sent through AlloBrain for you and any subsequent correspondence in response to such email messages.

Like many site operators, we collect information that your browser sends whenever you visit our Site ("Log Data"). This Log Data may include information such as your computer's Internet Protocol ("IP") address, browser type, browser version, the pages of our Site that you visit, the time and date of your visit, the time spent on those pages and other statistics. In addition, we may use third-party services such as Google Analytics that collect, monitor, and analyze this data.

2. Cookies

Cookies are files with a small amount of data, which may include an anonymous unique identifier. Cookies are sent to your browser from a web site and stored on your computer's hard drive.

We use "cookies" to collect information. You can instruct your browser to refuse all cookies or to indicate when a cookie is being sent. However, if you do not accept cookies, you may not be able to use some portions of our Site.

3. Security

AlloBrain strives to protect your personal information. We make commercially reasonable efforts to ensure the security of your personal information on our system. Unfortunately, no data transmission over the Internet can be guaranteed to be 100% secure. As a result, while we strive to protect your personal information, we cannot warrant the security of any information you transmit to us.

We use the Secure Sockets Layer (SSL) protocol to secure most of our services, which encrypts any personal information you enter. The encryption process protects your information by scrambling it before it is sent to us from your computer.

4. Data Retention

We will retain your information only as long as necessary to provide you with our services and as necessary to comply with our legal obligations, resolve disputes, and enforce our policies.

5. Data Access and Rights

You have the right to access, correct, or delete the personal information we hold about you. You also have the right to object to or restrict certain types of data processing and to request data portability under certain circumstances.

If you wish to exercise any of these rights, please contact us using the contact details provided below.

6. Transfers to Third Parties

We may need to share your personal data with a regulator or to otherwise comply with the law. We do not share any other information with third parties except to provide our services or as required by law. When we share information with third parties, we ensure they adhere to strict data protection agreements.

7. Changes to This Privacy Policy

This Privacy Policy is effective as of May 24th, 2020 and will remain in effect except with respect to any changes in its provisions in the future, which will be in effect immediately after being posted on this page.

We reserve the right to update or change our Privacy Policy at any time, and you should check this Privacy Policy periodically. Your continued use of the Service after we post any modifications to the Privacy Policy on this page will constitute your acknowledgment of the modifications and your consent to abide and be bound by the modified Privacy Policy.

If we make any material changes to this Privacy Policy, we will notify you either through the email address you have provided us or by placing a prominent notice on our website.

8. Contact Us

If you have any questions about this Privacy Policy, please contact us at hello@allobrain.com.